La clé des nuages, et autres jeux

Ça ne bouge pas trop ici, ces derniers temps. Je travaille sur l'article 3 du symbolisme, qui devient petit à petit une arlésienne qui me motive de moins en moins. J'espère quand même le sortir bientôt pour passer à la suite.

En tout cas ce n'est certainement pas mon attrait pour le symbolisme qui faiblit, puisque je voudrais diffuser un jeu court que j'ai écris dans les semaines précédentes dans le but explicite  de faire un maximum d'expériences symbolistes, sur une impulsion initiale de Valentin ! Il s'appelle La clé des nuages, il est encore en playtest mais il est suffisamment satisfaisant pour que j'aie envie de le diffuser largement. Je cherche autant de retours que possible pour l'améliorer et le finaliser.

Lien vers la page spécifique au jeu. Ça se joue à deux, ça prend à peu près une heure et il y a déjà un paquet de compte-rendus en ligne.

Et j'en profite pour annoncer l'ouverture d'une page pour regrouper mes jeux ! Enfin, plutôt, "embryons" - aucun n'étant actuellement à un stade que l'on pourrait qualifié de fini, même si certains sont jouables. J'ai pris l'habitude de partager mes brouillons de jeux et de montrer ce que je fais ; dont acte. C'est ici.

On se revoit bientôt. D'ici là, comme dirait l'autre, jouez bien !